[RESOLU] SME 7 -> SME 8

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server. Une description est donnée sur le portail phénIXUS : http://www.ixus.net/sme-server/.

[RESOLU] SME 7 -> SME 8

Message par ticamoha » 26 Août 2012 18:04

Bonjour à tous,

Je cherche, je fouille, mais je n'aboutis à rien :x pour trouver d'abord l'iso de SME 8 et surtout pour savoir si nous sommes sur une version stable. Je pose donc la question à la volée, car j'aimerais disposer de PHP 5 (j'ai cru comprendre qu'il vaut mieux éviter une mise à niveau de PHP sous SME 7) pour mes sites.

Merci d'avance pour les réponses. :|
Dernière édition par ticamoha le 27 Août 2012 00:10, édité 1 fois.
ticamoha
 
Message(s) : 1
Inscription : 04 Nov 2011 01:58

Re: SME 7 -> SME 8

Message par Cool34000 » 26 Août 2012 19:33

Salut,

ticamoha a écrit :je n'aboutis à rien
Peut être en cherchant "sme 8" dans Google ? :?
En suivant le 1er lien fournit pas Google, on y apprend que SME 8 est la nouvelle version stable et il y a même un lien pour télécharger l'ISO...

J'espère que tu n'as pas d'autres questions comme celle la, sinon tu vas t'attirer les foudres des modérateurs ;)
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?
Cool34000
 
Message(s) : 199
Inscription : 12 Sep 2011 19:02
Localisation : Nimes, France

Re: SME 7 -> SME 8

Message par jibe » 26 Août 2012 23:30

Bonjour et bienvenue sur Ixus !

Je ne vais pas me montrer plus dur que Cool34000, mais je ne peux quand même pas laisser passer ça :
ticamoha a écrit :Je cherche, je fouille, mais je n'aboutis à rien :x pour trouver d'abord l'iso de SME 8 et surtout pour savoir si nous sommes sur une version stable.

Tu as cherché, fouillé, et pas vu le 1e lien de Google ? N'aurais-tu pas un tout petit peu tendance à nous prendre pour des imbéciles ? Cool34000, en signe de bienvenue, t'a servi sur un plateau d'argent la réponse que tu as eu la paresse de chercher, mais ce ne sera pas toujours le cas !

Pour bien fonctionner, toute communauté a besoin de règles et que ces règles soient respectées. Le fait d'y être nouveau ne dispense pas de prendre connaissance de ces règles (la charte) et de les respecter. En cas de difficultés pour les comprendre ou les appliquer, le wiki comporte plusieurs pages destinées à aider dans ce sens. On passe pour cette fois, mais les modos et gourous veilleront à ce que ça ne se reproduise pas.
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie


Retour vers SME

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron