csv import utilisateurs en masse ne fonctionne pas

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....). Une description est donnée sur le portail phénIXUS : http://www.ixus.net/clearos/.

csv import utilisateurs en masse ne fonctionne pas

Message par franky05 » 28 Août 2012 13:53

Bonjour,

ccnet a écrit :Comme c'est curieux. J'ai installé une 6.3 en français il y a 4 jours.


J'ai fait de même mais je n'avais pas osé l'écrire ;)........

@ccnet : à ce propos, je cherche pour la 6.3 un modèle de csv pour importer mes utilisateurs en masse. Je me suis servi de celui fourni avec l'installation de l'apps "Account Import/Export" (Accounts manager ----> Account Import ----> Import Users ----> Download CSV Template) mais je n'obtiens aucune création d'utilisateur.
As-tu tenté l'import de comptes en masse ? Si oui y es-tu arrivé ?

Merci d'avance si tu as une réponse.

A+.

Frank.
franky05
 
Message(s) : 39
Inscription : 02 Nov 2011 07:37

Re: Interface en fr

Message par ccnet » 29 Août 2012 08:45

Je viens tout juste d'installer une 6.3 et j'en ai un usage très limité (son serveur Postfix comme relai de messagerie). Je ne suis pas confronté au besoin d'importer des utilisateurs. J'attend déjà que le marketplace fonctionne correctement, ce qui ne semble pas être le cas. Impossible réaliser l'installation de mail antivirus et de mail antispam. Le support vient de m'écrire pour m'indiquer que le problème est corrigé. Je vais tester.
ccnet
 
Message(s) : 113
Inscription : 02 Nov 2011 08:51
Localisation : Paris


Retour vers ClarkConnect / ClearOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron