Salut,
Je pense que tu aurais dû spécifier ghostscript dans ton titre pour bien situer le problème et éventuellement attirer du monde.
Plutôt que de faire des tas d'essais d'installation/désisntallation, essaie de voir les dépendances
Bien que très ancien,
ce document pourra peut-être t'aider à voir les inter-dépendances.
Concernant SmerpFax, ça commence à dater un peu et il ne serait pas surprenant qu'il y ait des problèmes de versions des dépendances. Mais ça ne devrait pas être très difficile à refaire au goût du jour. Je pense que gla pourrait te donner un coup de main ou au moins quelques tuyaux
Ou voir un mix entre la contrib "officielle" et SmerpFax ?
Tu n'échapperas peut-être pas à devoir mettre les mains dans le cambouis, mais il y a forcément une solution. Je persiste à croire que si quelques intéressés (voire un seul) veulent bien se pencher sur la question, il y aura moyen de faire quelque chose de bien
jibe.
En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.
L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)