Hello,
sibsib a écrit :...
YMMV comme on dit, notamment si vous avez des contribs exotiques, ou des ajouts perso faits hors contribs.
Merci pour l'info.
Petites questions"betes"(?) comme ca en passant... :
- Qu'en est-il de conserver les un systeme en version 7.5.1 pour raisons d'usage en production ne pouvant etre interrompu pour un moment ?
- - Je me soucie un peu pour
yum qui est une version "bricolee officielle" compte tenu de "CentOS EOL"... (pas trop envie de voir des packages SME 8.0 venir mettre la pagaille sur un systeme SME 7.5.1)
- Est-ce que la mise a jour de SME 7.5.1 vers SME 8.0 a un impact sur la configuration des i-bays ou bien rien n'est modifie (si aucune nouvelle fonctionalite ou modification ajoutee par cette mise a jour, a ce niveau-la) ?
Nous avons d^u changer quelques droits sur des dossiers contenus dans ".../mon_ibay/files/dossier_x" en connaissance des "risques"/contraintes par rapport a la philosophie SME mais, cela ne pose aucun probleme tant que l'on ne change pas la configuration de l'ibay (autrement, tout est reinitialise, bien sur ! ).N'ayant jamais procede a une mise a jour depuis une version anterieure a la version courante, j'ai pas mal de choses a apprendre sur le sujet avant de me lancer prochainement. Si vous de bonnes pistes de lecture de ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire dans vos "bookmarks", je suis preneur.
Pour sur, la toute premiere chose a faire est une sauvegarde complete du serveur concerne. Cordialement,
HP_