Bonjour,
Je me présente, Jean-Philippe, je développe des sites pour des associations, actuellement avec Joomla et j'ai découvert SME il y a quelques jours avec la version 7.5.1 que j'ai installé une bonne dizaine de fois pour tester l'impact de mes bétises.
Habituellement j'utilise Linux Slackware comme post de travail et comme serveurs.
J'ai trouvé un didacticiel en PDF qui m'a aidé nommé Mambo facile, creez votre propre serveur Linux qui explique SME mais une version plus ancienne.
J'ai utilisé no-ip.com pour voir les sites de l'extérieur.
J'ai créer une autre ibay (avec son domaine), personnalisé les index.htm de mes 2 sites pour les reconnaitres, nickel, j'ai accès aux 2 sans problèmes.
Dans l'ibay du second site j'ai activé l'éxécution de contenu dynamique.Pour le primary apparement je ne peux pas voir si c'est activé.
Dans mon second site j'ai enlevé l'index.htm et copié un joomla 2.5 prêt à installer mais là quand j'y accède depuis mon navigateur sous ma Slackware, page blanche, même en ajoutant /index.php après mon url.
Je ne comprends pas pourquoi
Dans le PDF cité plus haut, PHPMYADMIn est installé sur le serveur, pas sur le mien, j'ai fait un updatedb puis un locate -i phpmyadmin qui ne retourne rien.
Comment ça marche pour installer des packages ? je voudrais aussi installer awstats.
J'ai aussi fait la mise à jour, il n'a pas trouvé freetype-2.1.9-21.el4.i386.rpm mais aussi et surtout glibc-2.3.4-2.54.i686.rpm
Y a t'il un moyen de changer de mirroir ou des choses que je ne sais pas ?
Je ne connais pas grand chose aux distro RPM, ça n'aide pas.
Voilà l'étendue de mes petits soucis. Si l'un d'entre vous avait la gentillesse de me donner des tuyaux, je serais super content.
Janfi