L'art de ne pas donner les réponses complètes et simples....
-modification du fichier d'import users ". Là le message est le suivant : "an error occurred while creating account XXXXXX"
-effacement d'un compte existant pour le remplacer par celui du fichier users, même punition.
Je sais pas mais la je lis qu'en ligne de commande directe SME (c'était pas compliqué d'écrire la commande) , à priori sans rapport aucun avec LAT donc, supprimer un compte ne fonctionne pas....
Je lis aussi "afin de démarrer sur un nouveau compte" que je traduit "la première action décrite" (c'était pas compliqué de montrer une partie du fichier) est un création.
A priori c'est limpide : la base de compte est naze et LAT ne fait que reporter, nonobstant qu'il est pu créer le foirage initial bien sur.
Et quand on lit le dernier message (21 octobre), on n'est pas plus avancé.
J'ai essayé en effaçant le compte qui posait problème, mais j'ai toujours le même message d'erreur.
Alors là miracle, on peut à nouveau supprimer un compte, l'import importe quarante mille compte et plante ? Non c'est pas ça ? C'est ce qui écrit.
Alors peut être qu'en décrivant complètement et simplement la situation et LES TESTS, le problème serait au moins cerné depuis longtemps.