Salut,
Oui, voilà un beau et bon schéma ! Ça fait quand même plaisir de voir que certains prennent le temps de lire le wiki et de suivre les conseils qui y sont donnés ! Et du coup, inévitablement, les problèmes se résolvent plus facilement, non seulement parce que ça nous met de bonne humeur, mais surtout parce que "problème bien posé à moitié résolu", et que pour bien poser un problème, rien de tel que de commencer par un schéma précis, complet et agréable à lire !
lsim a écrit :@Franck78, Je n'ai pas trouvé le dernier alcatel sous Dia !!
Je ne sais pas ce que Franck78 a contre les S63 : j'en ai 3 chez moi ! Dont un directement sur ma ligne téléphonique, bien pratique en cas de coupure de courant ! Les deux autres sont derrière mon asterisk, connectés par l'intermédiaire d'un SPA2102. Ça fait des postes à pas cher, avec une sonnerie peut-être vieux jeu, mais qui s'entend !
Cela dit, si tu préfères un graphisme plus moderne, et si Argenlos a mis en ligne ses dernières modifs, tu peux prendre
la magnifique bibliothèque qu'il est en train de fignoler
jibe.
En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.
L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)