Salut,
swapfiles a écrit :He ho pour info je fréquente les 2 plus grands départements de France moi Monsieur.
Je serais bien curieux de comparer les surfaces véritables. Bien sûr, en projection plane, l'apparence est trompeuse
Et puis d'abord, moi j'habite le département le plus haut !
swapfiles a écrit :Et quand je regarde l'explosion démographique des mangeurs de fromage fondu je me dis qu'il ne doit pas y avoir grand chose à faire là-bas pour rester aussi souvent sous la couette.
Jaloux
Oui, bon... Avec 8 mois d'hiver et 4 mois de mauvais temps, c'est vrai qu'on a tendance à rester au chaud... et à se réchauffer mutuellement !swapfiles a écrit :Ben oui j'attendais l'info sur la migration, la dernière fois que tu m'avais contacté c'était pour savoir si j'étais volontaire Modo.
Depuis plus de news
Désolé
C'est vrai que l'info est mal passée, les choses ne s'étant pas déroulées comme prévu : J'ai eu quelques problèmes personnels qui m'ont bien handicapé pile au mauvais moment, Bruno était très pris lui aussi de son côté, les autres ont essayé de faire ce qu'ils ont pu mais la date de migration a dû être repoussée, puis elle s'est décidée par un malentendu entre Bruno et moi. Du coup, je n'ai pas pu comme je l'avais prévu prendre contact avec les anciens gradés pour leur présenter le projet et les objectifs dans l'espoir de les décider à revenir sur phénIXUS.
Mais normalement, tu aurais dû recevoir un mail t'informant de l'archivage de l'ancien site et de l'ouverture du nouveau : cela a été fait de manière automatique. Ton adresse mail était-elle valable ?
swapfiles a écrit :Donc concernant le statut Gourou, pourquoi pas....lors de mes rares apparitions j'essaierais d'apporter ma pierre à l'édifice.
Ok. je considère cela comme une demande officielle et je soumets ta candidature au groupe des gourous.
jibe.
En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.
L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)