Salut,
swapfiles a écrit :Bon le lien depuis la page index du site qui pointe sur les forums semble ne pas fonctionner correctement.
Je boucle sur la page index du site je n'arrive pas sur les forums.
Les autres liens fonctionnent. Pourquoi pas celui là???
Je parle des liens dans le bloc " Notre communauté"
Effectivement, le lien envoie sur une mauvaise URL. Pareil pour le lien du menu au sommet... et pour
la page d'admin Bon, ça vient simplement du fait que le portail a été créé bien avant les nouveaux forums, et donc encore plus avant l'ouverture, et surtout avant l'arrêt de l'ancien portail. Certaines URL avaient donc été mises de manière provisoire, et parmi elles certaines ont été oubliées lors des mises à jour.
Je vais corriger ça, mais d'abord il faut que je retrouve où est passée la page d'administration !
swapfiles a écrit :Déjà avant je ne comprenais pas cette autorisation de permettre au gens de venir ici en mode invisible mais je vois qu'ici ce statut est de nouveau autorisé.
Quel intérêt?
C'est pour que les membres ne voient pas les modos, et que ceux-ci puissent les prendre en flagrant délit
Non, en fait c'est une option par défaut de PhpBB, et je n'ai jamais trouvé comment la désactiver
swapfiles a écrit :bon j'espère que ces sujets n'ont pas déjà été abordé sinon...bouhhh shame on me!!!
Non, non, rassure-toi
swapfiles a écrit :j'ai parcouru quelques forums...ça cause sympa.
Je trouve que ça pourrait être mieux, et que beaucoup de membres encore ne font pas beaucoup d'efforts. Mais bon, c'est vrai que c'est quand même bien mieux que sur les anciens forums.
En tous cas, ça fait toujours plaisir à entendre