Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur une SME 7.5.1, nous sommes amené à héberger plus de site que prévu sur la machine.
Au départ SME devait servir de serveur de messagerie avec un seul site web, mais il faut croire que la distrib à plus car aujourd'hui on m'en demande 110.
la machine est une machine virtuelle avec des caractéristique conséquentes (4 coeur attribué à sme 8 go de ram 600go de disque dur)
J'héberge des sites joomla 1.5.x
Tout s'est très bien passé sur les 20 premières i-bays, puis arrivé à la 21eme, lorsque je tente de rentrer dans l'administrator de joom le site boucle et revient à la page d'accueil comme si aucune demande n'avait été faite, que le compte utilisateur utilisé pour s'identifié existe ou non.
Pour être certain que cela venait bien de mon serveur, j'ai réinstallé le site qui ne fonctionnait pas en lcoal et là tout est normal (dl depuis le ftp de la sme et dump de la base existante)
je suis sur du mysql 5.0.71 php 5.1.6
Il me semble que le soucis est sur la configuration d'apache, mais mes connaissances reste limitée.
Si vous avez une idée de ce qu'il peut se passer je serais ravi d'avoir des conseil ou au moins une piste vers laquelle m'orienter.
Pour être honnête ça me ferais vraiment ch*** d'avoir à monter des vm tous les 20 sites.
Merci d'avance de votre attention et de vos réponses