Salut,
La phase de démarrage étant très prenante, nous n'avons pas le temps de m'occuper pour le moment des accès au wiki et autres privilèges. Je pense que pour ma part je pourrai commencer à m'y mettre ce week-end ou au début de la semaine prochaine.
Normalement, l'accès au wiki est réservé aux gourous, simplement pour s'assurer que ce soient des personnes compétentes qui y écrivent. Pour devenir gourou (ou modo), procéder comme décrit dans la charte.
Certains membres, généralement parmi les plus actifs sur les anciens forums, seront promus gourous d'office, dès que nous aurons le temps de nous en occuper. Si certains s'estiment oubliés, qu'ils n'hésitent pas à poser leur candidature. Que ceux qui seraient intéressés n'hésitent d'ailleurs pas à proposer leur candidature même avant que nous procédions au promotions d'office.
Le forum et le wiki étant indépendants, il est théoriquement possible qu'un gourou n'accède pas au wiki, ou qu'un membre accédant au wiki ne soit pas gourou. Normalement, nous traitons chaque membre complètement, du côté forums et du côté wiki et cela ne devrait pas se produire. Si toutefois cela arrivait, contactez un admin.