Bonjour
N'ayant pas trouvé de sujet traitant de mon problème (les mots clés google sont parfois difficile a trouvers) je me dirige vers vous.
Voilà dnas mon entreprise nous étions sous Ipcop 1.4.13 tout ce passait très bien. Seulement devenant un peu obsolètes et n'ayant pluscertaines fonctionnalités mis a jour, nous avons décidés de passer sous PFSense 2.0.
Voici ma config :
Pour les option PFsense j'ai tout laissé de bases. J'ai rajouté Squidgard mais le poste sur lequel je teste l'affichage internet n'est pas filtré.
Problème : Quand je consulte une page internet sous IE qui contient des éléments shockwave ceux ci ne s'affichent pas tout de suite mais après plusieurs minute. Ce problème n'est présent qu'avec internet explorer et n'était pas présent sur ma config IPCop.
Je précise que je suis débutant et que ce problème me rendant un peu (voir beaucoup) perdu je ne vous ai pas joint les fichiers de conf car je ne sais pas ou chercher. De ce fait si vous avez besoin d'informations complémentaires préciser moi et je les rajouterai le plus vite possible.