Je en sais pas pour vous mais, perso, je commence a en avoir vraiment assez de recevoir ce "spam" de la part de ClamAV...
Ces dernieres semaines, c'est non stop!
Bon, comme ce n'est pas nouveau, j'ai redemande a G**gle s'il se rappelait de quelque(s) chose(s) et il m'a re-sorti cela:
- SME 7.5 + Mise à jour ClamAV = "FreshClam : Update Failed" des archives IXUS.
Je suis actuellement en train d'essayer la recette d'un certain "sweepy" Publié: 06 Nov 2010 02:04 :
- Code : Tout sélectionner
# cp /var/clamav/mirrors.dat mirrors.dat.bak
# freshclam -v
Mais le resultat n'est pas tres encourageant:
- Tous les serveurs mirroirs contactes semble "morts" (time out 30s). Ca fait deja 1h que ca travaille sans resultat...
Apres relecture de tout le fil de discussion archive, j'ai actuellement en tete l'idee d'un probleme de mise a jour de ClamAV (avec ses histoires de "repositories" concernant CentOS).
Mais je n'en suis pas sur du tout et je ne voudrais pas faire un melange de problemes sans correlation car je ne suis vraiment pas en forme ce weekend...
Bon, en bref, si quelqu'un a des idees plus claires que les miennes, je suis preneur car tous mes serveurs (France, Singapour (boulot + home + amis)) semblent ne plus recevoir de mises a jour depuis au moins 2 semaines...
[ MODE GROGNON ]
Franchement, c'est fatiguant de devoir filtrer plus de 100 e-mails d'alertes remonter sur mon adresse e-mail perso, tous les jours, pour voir que c'est toujours ClamAV et quelques taches Crond qui font "CH!ER" !
[/ MODE GROGNON ]
Si besoins de plus d'infos, merci de m'aider a cibler ce qui est utile de ce qui serait superflu.
Je ne refuse pas d'en fournir mais pas envie de passer des heures a inonder le forum de choses inutiles au premier abord.
Bien merci a vous, bon weekend.
Cordialement,
HP_