coin détente, convivial, où on pourra aborder n'importe quel sujet, pourvu que la charte soit très scrupuleusement respectée. Ce forum étant hors sujet par rapport aux objectifs du site, les modérateurs seront très vigilants et censureront systématiquement tout ce qui peut nuire directement ou indirectement à l'ambiance et à la convivialité du site.
Je n'ai jamais été très adepte des jeux vidéos, ce qui ne m'empêche pas de bien me souvenir de Prince of Persia... et surtout du 6502 ! C'était le bon temps !
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.
L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
Aaaaaah, Prince of Persia... Un de mes 1er jeux informatique (sur PC) Mon 1er jeux ? Le pendu sur un Amstrad CPC464... Ca nous rajeunit pas tout ça !!!
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?