Salut,
Excellente occasion de te mettre à SME
Bon, je pense que tu préféreras Zentyal, mais si ce n'est pas le cas et que tu as besoin de quoi que ce soit concernant SME, n'hésite pas : tu as mon mail et mon tél.
Concernant Benoit Nivesse, ancien directeur technique d'Oxian, tu peux le contacter via la société GANICA dont il est actuellement directeur informatique : contact at ganica point éfère (ou tu essaies de voir ce que répond leur SMTP à des essais d'envoi à bnivesse et autres benoitn
). Ou alors, tu tentes carrément d'appeler au numéro que je t'ai envoyé en privé, qui est très probablement son numéro perso.
Ça ne coûte pas grand chose d'essayer, et il pourra probablement te tuyauter pour avoir un accès root ou ssh ou autre moyen de récupérer ce qu'il te faut
[EDIT]Suppression du numéro de téléphone : je me croyais sur le forum privé des modos
[/Edit]
jibe.
En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.
L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)