par jibe » 02 Mai 2012 20:27
Salut,
Etant donné que :
- Le premier post était déjà hors charte pour manque de précisions,
- Le problème initial a été contourné par réinstallation sans tenir compte des conseils de Franck (donc, aucun retour intéressant pour la communauté),
- Il n'a été tenu aucun compte de l'intervention de modération d'Argenlos,
- Une nouvelle question est posée avec un manque de précisions encore plus gênant,
Je maintiens le verrouillage et je donne un avertissement à bachawiss.
Outre l'intervention d'Argenlos, à méditer, je rappelle que les forums ne sont pas un centre d'assistance gratuite, mais un lieu de partage de connaissances. Un problème doit donc y être présenté de manière claire et précise, afin d'abord qu'il puisse être résolu de manière professionnelle, et surtout que les échanges puissent servir à d'autres rencontrant des difficultés similaires.
Comme le précise Franck, un nouveau sujet peut être ouvert pour cette nouvelle question, cette fois-ci en respectant bien la charte et en tenant compte des interventions de modération.
jibe.
En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.
L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)