Edition #1 = 2012-04-23@19h50_SGT
- Mise a jour Titre en conformite avec la charte
- Ancien titre = [suite] Re: SME7.5 - Mise a Jour MySQL a la main
[/edit]
Bonjour,
Ce fil est une SUITE du fil de discussion : SME7.5 - Mise a Jour MySQL a la main (de l'ancien forum SME archive)
Dans le fil cite, des solutions avaient ete proposees et l'une d'entre elles avait ete appliquee avec succes (installation=ok).
A l'epoque, ce n'etait qu'un serveur de tests tournant chez un collegue... pas tres grave en cas de "bobos".
Aujourd'hui, on me demande de mettre a jour un serveur SME 7.5.1 (utilise en "production") avec PHP 5.x pour une histoire de contenu Flash qui se nourrit de fichiers XML via certaines fonctions fournies d'office par PHP 5.
Bon, pourquoi pas, meme si ce n'est pas tres complique de modifier les quelques scripts PHP pour fonctioner avec PHP 4 comme c'est le cas maintenant, provisoirement.
Mon lot de questions est le suivant:
- Plein de gens parlent de risques, etc... d'une maniere qui me semble "obscurantiste".
(ou du genre
)X: "Fais pas ca p'tit con !"
Y: "Pourquoi !??"
X: "Parce que !!!!!"
- De quels risques s'agit-il (peut-on en avoir une liste ou une liste de points a verifier/controller assez precise) ?
Mon but etant de trouver une autre solution,fiable, que de m'en remettre a la sortie (quand ?) d'une SME 8.0 officielle (pas une Release Candidate) sous pretexte que c'est plus sur, plus propre, etc... ainsi.
Cordialement,
HP_