Bonjour,
Je n'utilise pas le formulaire dans l'immediat (je fairai l'effort quand-meme, un peu plus tard, c'est promis si impose' aussi pour ce sujet) car je fais vite a partir d'un morceau de texte coupe'-colle' de ma erponse devenue hors-sujet sur un autre fil.
Merci aux Admins, Modos et autres Gourous (Phen)IXUS pour votre aimable comprehension.
Debut de ce nouveau sujet :
...
Pour revenir au formulaire et la signature de Jibe qui, en resume', pourrait etre prise pour "Bougeons-nous tous le popotin!", je propose donc que l'on fasse le necessaire, comme il le faut vraiment pour ce formulaire qui pose tant de problemes.
Perso, j'avais mis des notes sur papier il y quelques annees dans le but de creer un nouveau projet Open Source que j'aurais nomme' "Tech-Forum" pour resoudre ce genre de galeres qui doivent concerner de tres nombreux "forums techniques" dans le Monde entier et donc pas uniquement IXUS.
Voila, j'ai lache' le morceau sur un projet qui me tient a coeur depuis tres longtemps mais pour lequel je sais que je ne serais probablement pas capable de mener a termes tout seul dans mon coin (particulierement a cause d'un gros manque de temps et bien trop d'obligations energivores...).
Si vous etes interesses et voulez m'aider a mettre ce projet sur pieds, j'accepte volontier de l'aide.
A mon avis, coder ne devrait pas etre la partie la plus difficile en ce qui me concerne (bien que je m'estime n'etre qu'un "amateur"...) mais plus ces histoires de Licences et autres complications administratives qui freinent la creativite de bien des gens dans l'etat actuel des choses de ce Monde.
Je vais essayer de mettre rapidement mes quelques notes manuscrites sous forme electronique pour partager les elements clefs qui s'etaient imposes a moi il y a quelques annees.
Apres quoi, le debat d'idees sera ouvert.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement,
HP_
J'ai scindé la discussion en deux. Ici le projet 'Tech Forum de HP77' et par là la discussion secondaire http://entraide.ixus.net/viewtopic.php?f=27&t=587
Franck78