Oh putain... 6 ans !!!! (j'ai eu le temps de voir que les gros mots on pouvait !!!!
De l'eau a coulé sous les ponts depuis (dessus aussi dans le var et à Fukushima). Le moyen-age de l'informatique, l'époque bénie ou FaceBook et Twitter n'étaient pas le seul mot à la bouche des médias ...
Je n'ai pas touché à une distro sécurisée depuis tout ce temps et j'ai même vendu mon âme au diable : je suis certifié MS et bosse pour une boite MS partner (et je sais que vous pensez que c'est un gros mot !!!)
Je suis passé d' admin à RSI. Je tripatouille encore un peu dans le monde du libre, quand c'est interéssant ou pour des besoins pro, surtout quand j'en ai le temps.
Certains vont dire : Mais putain qu'est-ce qu'il fout là et pourquoi qu'il vient nous les briser ?
A ceux là je répondrais juste : Farfouillez dans les archives d'Ixus, déterrez les posts où j'ai pu participer et vous comprendrez la seule et unique chose à comprendre me concernant : je n'ai même pas encore commencé à vous les briser... tout juste à vous les caresser dans le sens du poil... et déjà, vous aimez ca !!!!
Plus personnelle ma présentation ??? même pas en rêve. Prenez la peine de me découvrir, au fil de mes interventions.
++ et Biz a tous les IXUSIENS qui croient encore à l'âme égarée de cette communauté.
K.
[EDIT] : orthographe, grammaire et coquilles