Salut,
J'ai un SME qui tourne depuis 3-4 semaines avec pour rôle la fourniture de boites IMAPS (une dizaine).
J'ai ajouté Fetchmail.
Aujourd'hui on me signale des mails qui n'arrivent pas, de clients que l'on a en direct au téléphone, ou envoyés par une collègue.
Je commence à chercher, je teste, j'envoie un mail qui arrive dans le serveur mail principal (boite POP), je vois le mail via le webmail, puis il disparait car fetchmail sur SME l'a récupéré.
J'ai activé l'option permettant de récupérer le mail + le laisser sur le serveur (boite POP), mais il est de nouveau effacé de la boite POP !
J'ai testé avec l'autre option "ne récup que les nouveaux mails", même chose.
Ce avec 1 mail de 5Ko toutes les 10 minutes et aucun prb sur les connexions au net (pas de surcharges).
Je ne peux donc voir si le mail des clients arrivent sur le serveur mail principal de notre fournisseur (boite POP), pour vérifier à quel niveau les mails sont sucrés.
Il y'aurait un bug dans l'addon fetchmail ?!
Quelqu'un a une idée ?